Gestionnaire de processus, la carte de visite d’ABB
Daniel Egli, Customer Contact Center ABB Suisse
Les clients sans interlocuteur direct au sein d’ABB Suisse auront probablement Daniel Egli en ligne. Avec les 14 autres collaborateurs du Contact Center de Baden, il est, en quelque sorte, la carte de visite de l’entreprise. Le Contact Center gère deux processus: le standard téléphonique pour les demandes d’informations générales, et la régulation d’assistance en tant que hotline produits des unités ABB, disponible 24h/24, 7j/7 pour les signalements de problèmes en tous genres. Les services d’un centre d’appels professionnel, qui vont de l’enregistrement des signalements de problème jusqu’au déclenchement des mesures convenues, sont également proposés et fournis aux sociétés ABB à l’étranger et aux clients tiers.
Le Customer Contact Center est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions concernant ABB, 24h/24 et 7j/7, en allemand, en français et en anglais:
0844 845 845
Les figures d'ABB | 06/07/2020