Gestionnaire de processus, la carte de visite d’ABB

Daniel Egli, Customer Contact Center ABB Suisse

Les clients sans interlocuteur direct au sein d’ABB Suisse auront probablement Daniel Egli en ligne. Avec les 14 autres collaborateurs du Contact Center de Baden, il est, en quelque sorte, la carte de visite de l’entreprise. Le Contact Center gère deux processus: le standard téléphonique pour les demandes d’informations générales, et la régulation d’assistance en tant que hotline produits des unités ABB, disponible 24h/24, 7j/7 pour les signalements de problèmes en tous genres. Les services d’un centre d’appels professionnel, qui vont de l’enregistrement des signalements de problème jusqu’au déclenchement des mesures convenues, sont également proposés et fournis aux sociétés ABB à l’étranger et aux clients tiers.

Le Customer Contact Center est votre interlocuteur privilégié pour toutes les questions concernant ABB, 24h/24 et 7j/7, en allemand, en français et en anglais:
0844 845 845

contact.center@ch.abb.com

Les figures d'ABB 2 |

Les figures d’ABB

Chez ABB, les gens travaillent dans une grande variété de domaines. Dans cet aperçu, nous vous présentons les employés d’ABB et vous donnons un aperçu de leurs activités.

2020
Numéro 2 | Daniel Egli, Customer Contact Center ABB Suisse Gestionnaire de processus, la carte de visite d’ABB
Numéro 1 | Slavko Markovic, ingénieur en design de projet et de produit, Uster Bricoler pour une protection optimale des câbles
2019
Numéro 4 | 19 Mariya Porus, Senior Scientist, Baden-Dättwil À la recherche de solutions concrètes
Numéro 3 | 19 Thomas Müller, opérateur, Baden Tout est toujours sous contrôle
Numéro 2 | 19 Cemal Sayin, collaborateur au service Production, Zurich Altstetten Un fin connaisseur de l’usine
Numéro 1 | 19 Jérôme Henry, ingénieur des ventes, Baden Priorité aux besoins des clients
2018
Numéro 3 | 18 Andreas Callsen, ingénieur support, Baden Inlassablement à l’œuvre
Numéro 4 | 18 Franziska Bosshard, System Engineer, Turgi La complexité au quotidien